mediatheque-st-avold

Tout un monde pour rêver, apprendre, se cultiver...

Mardi 17 mai 2011 à 18:06

http://mediatheque-st-avold.cowblog.fr/images/philemon-copie-1.jpg
J'ai trouvé cette BD très originale , car dès le début de l'aventure je pouvais pas m'arrêter de lire tellement  je voulais savoir ce qui allait se passer. Mais j'ai trouvé des inconvénients : quand l'histoire  est terminée il y a d'autres petites histoires donc ça fait que je me suis perdue et que je savais plus où j'en étais en plus je ne comprenais rien aux pettites histoires et les images sont très bizarres. 

Marlène


Philémon Le naufrage du A
Fred
Editions : Dargaud
Paru le 29 avril 2003
ISBN : 2205055054

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast